Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 mars 2016 5 11 /03 /mars /2016 01:37

Oklahoma: Un ancien missionnaire condamné à 40 ans pour avoir agressé sexuellement des orphelins du Kenya
March 7, 2016
1457378226200.jpg

http://www.breakingnewsi.com/oklahoma-homme-condamne-a-40-ans-pour-avoir-agresse-sexuellement-des-orphelins-du-kenya/


Un ancien missionnaire de l’Oklahoma reconnu coupable d’abus sexuels sur des enfants dans un orphelinat au Kenya a été condamné lundi à 40 ans dans une prison fédérale.

U.S. Le juge de district David L. Russell a prononcé la sentence à Matthew Lane Durham, 21 ans, qui avait fait face à 30 ans sur chacun des quatre chefs d’accusation de se livrer à des relations sexuelles illicites dans des lieux étrangers. Il a également ordonné Durham, d’Edmond, de verser un dédommagement de 15 863 $.

Durham n’a montré aucune émotion quand la sentence a été rendue.

“Ces sont des crimes odieux commis sur les victimes les plus vulnérables. Il a été leur pire cauchemar devenu réalité», a déclaré Russell.

Durham a demandé au tribunal de la miséricorde avant l’ordonnance du juge.

“, Tout ce que je voulais était de suivre le plan de Dieu pour moi» at-il dit au juge.

Les procureurs allèguent Durham orphelins en faisant du bénévolat à la maison de la Upendo enfants à Nairobi entre Avril et Juin 2014. Durham avait servi en tant que bénévole depuis 2012 à l’orphelinat, qui se spécialise dans les soins aux enfants négligés ciblés.

Un jury de 12 membres condamné Durham en Juin sur sept chefs d’accusation de se livrer à des actes sexuels illicites dans des lieux étrangers, mais Russell acquitté Durham sur trois des charges en Janvier.

Le même jury effacé Durham des accusations qu’il envisageait d’abuser des enfants avant de quitter les États-Unis. Avocat de la défense Stephen Jones a dit Durham envisage de faire appel à ses convictions.

responsables de l’orphelinat et cinq des enfants ont voyagé du Kenya à témoigner au procès. Les enfants, qui parlent le swahili, a témoigné par un interprète seulement après Russell effacé la galerie et la salle d’audience fermée au public et aux médias.

Dans un mémorandum de condamnation, les procureurs fédéraux ont demandé Russell de condamner Durham à 120 ans de prison – la peine maximale il a fait face. Les procureurs ont également demandé que Durham être placé sous surveillance pour le reste de sa vie dans le cas où il est jamais libéré de prison.

«Les infractions de la défenderesse étaient sans aucun doute sérieux Il a violé ou agressé sexuellement par la force ou la menace de quatre enfants dont l’âge de 5 ans à 14 ans -. Certains plusieurs fois – en l’espace de seulement 33 jours”, a écrit les procureurs dans le mémo.

Les procureurs ont également dit les actions de Durham ont eu un effet dissuasif sur la vie de dizaines de volontaires étrangers au Kenya et ailleurs “qui doivent maintenant vivre sous le nuage de suspicion, de méfiance et d’appréhension quand ils donnent de leur temps, de talent et de ressources pour la amélioration des enfants en Afrique de l’Est et au-delà “.

“Il y a une perception réelle entre communauté kenyane locale Upendo que plus les pédophiles se cachent parmi les volontaires, en particulier les jeunes volontaires de sexe masculin», a déclaré les procureurs.

La preuve produite par les procureurs inclus à la main, des aveux que Durham a donné aux fonctionnaires orphelinat après avoir été accusé de comportement inapproprié signé.

Jones a fait valoir que les déclarations ont été contraints par des fonctionnaires orphelinat qui ont isolé Durham, ont pris son passeport et créé les allégations d’obtenir 17 000 $ du gouvernement américain pour les caméras de sécurité.

Jones a décrit Durham, qui avait 19 ans quand il a été accusé en 2014, comme «un adolescent émotionnellement vulnérable» qui a été aux prises avec «l’identité sexuelle et le développement”, tout en étant un fervent chrétien.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Congo Panorama. Le blog du soldat du peuple: Par Antoine Roger Lokongo, le Soldat du Peuple engagé dans la bataille des idées pour un Congo meilleur. Un Congo qui s'assume et devient un parténaire clé de la Chine, hier un pays sous-développé, qui, en un lapse de temps, a changé son destin en comptant sur ses propres efforts et devenu une puissance.
  • Congo Panorama. Le blog du soldat du peuple: Par Antoine Roger Lokongo, le Soldat du Peuple engagé dans la bataille des idées pour un Congo meilleur. Un Congo qui s'assume et devient un parténaire clé de la Chine, hier un pays sous-développé, qui, en un lapse de temps, a changé son destin en comptant sur ses propres efforts et devenu une puissance.
  • : A partir des idées de mes héros, Patrice Emery Lumumba et Laurent Désiré Kabila, je suis l'actualité politique de mon pays, la République Démocratique du Congo en partuclier et de l'Afrique en général et je donne mes commentaires. Antoine Roger Lokongo
  • Contact

Hymne des Opprimés

  Ces CPP-ci sont la lumière des ouvriers
et des paysans,
ainsi que de tout opprimé.

Il n’y a point de doute d’abattre l’exploitation et de créer une juste société.

Notre serment est de ne jamais échouer,
enjoignons toutes nos forces en un faisceau,
tenons bien nos armes dans nos mains,
car ces CPP sont la force du peuple.


Dans sa noble cause,
jamais de spoliation.

Notre lutte revendique nos droits,
quoiqu’il en coûte,
jamais de servitude.


Pour les opprimés,
la Révolution est un rempart,
son ultime but est que le peuple gouverne.

Laurent Désiré Kabila,
lâchement assassiné le 16 janvier 2001.

Recherche

Liens Préféres