Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 juillet 2016 4 28 /07 /juillet /2016 14:00

L'Occident source de la corruption: Etienne Tshisekedi et ses compères du “ Rassemblement” donnent un très mauvais exemple à la jeunesse congolaise !

Le message qu'ils envoient à cette jeunesse c'est que ce sont les puissances occidentales en Europe et aux Etats-Unis qui octroient le pouvoir en RDC à la place du peuple; que les impérialistes peuvent vous remplir les poches avec de l'argent sale pour revenir trahir son pays, préparer des coups sales, des assassinats ainsi de suite... !

Nous lancons un appel à la jeunesse congolaise d'être consciente et de se rendre compte que notre souffrance vient de l'Occident, la corruption vient de l'Occident !
Nous leur demandons de rester vigilants pour que l'histoire ne se répète pas après le double assassinat de Patrice Lumumba et de Mzee Kabila.

Il y a un plus grand complot contre les nationalistes et contre la RDC (balkanisation) qui se pointe à l’horizon. Nous n’allons pas nous laisser faire !

Les Etats-Unis n’hésitent pas de débourser de l’argent pour déstabiliser voire même renverser un gouvernement démocratiquement élu comme ils l’ont fait avec le gouvernement Lumumba. Les mêmes acteurs Congolais qui ont été utilisés hier pour neutraliser Lumumba sont re-utilisés aujourd’hui pour la même sale besogne.

Preuve: Avec 7 million d'euros, les Belges ont soudoyé les “leaders Congolais de l’époque” afin de liquider Lumumba!

Visualisez cette video:

https://www.youtube.com/watch?v=qr8_-oJ0mLU

A la 49ème minute, Colette Braeckman confirme que l’Etat Belge a préparé un budget secret spécial de 7 million d'euros, ce qui n’était pas une somme dérisoire à l’époque, des fonds secrets qui ont échappé au contrôle parlementaire, pour soudoyer (acheter les consciences) et se concilier les faveurs des “leaders Congolais de l’époque” (Tshisekedi, Mobutu, Kasa-vubu, Tshombe, Kalondji…et les autres) afin de liquider Lumumba! La corruption c’est dans le sang des Occidentaux!
Tshisekedi, Mobutu, Kasa-vubu, Tshombe, Kalondji…et les autres se sont donc partagés l'équivalent de 7 million d'euros aujourd'hui, venus de la sécurité Belge pour liquider Lumumba!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Congo Panorama. Le blog du soldat du peuple: Par Antoine Roger Lokongo, le Soldat du Peuple engagé dans la bataille des idées pour un Congo meilleur. Un Congo qui s'assume et devient un parténaire clé de la Chine, hier un pays sous-développé, qui, en un lapse de temps, a changé son destin en comptant sur ses propres efforts et devenu une puissance.
  • Congo Panorama. Le blog du soldat du peuple: Par Antoine Roger Lokongo, le Soldat du Peuple engagé dans la bataille des idées pour un Congo meilleur. Un Congo qui s'assume et devient un parténaire clé de la Chine, hier un pays sous-développé, qui, en un lapse de temps, a changé son destin en comptant sur ses propres efforts et devenu une puissance.
  • : A partir des idées de mes héros, Patrice Emery Lumumba et Laurent Désiré Kabila, je suis l'actualité politique de mon pays, la République Démocratique du Congo en partuclier et de l'Afrique en général et je donne mes commentaires. Antoine Roger Lokongo
  • Contact

Hymne des Opprimés

  Ces CPP-ci sont la lumière des ouvriers
et des paysans,
ainsi que de tout opprimé.

Il n’y a point de doute d’abattre l’exploitation et de créer une juste société.

Notre serment est de ne jamais échouer,
enjoignons toutes nos forces en un faisceau,
tenons bien nos armes dans nos mains,
car ces CPP sont la force du peuple.


Dans sa noble cause,
jamais de spoliation.

Notre lutte revendique nos droits,
quoiqu’il en coûte,
jamais de servitude.


Pour les opprimés,
la Révolution est un rempart,
son ultime but est que le peuple gouverne.

Laurent Désiré Kabila,
lâchement assassiné le 16 janvier 2001.

Recherche

Liens Préféres