Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 août 2016 1 01 /08 /août /2016 07:29

Après avoir bouffé l'argent des manifs, certains “Lumumbistes Kabilistes“ sèchent ces groupes emails au lieu de tackler Tshisekedi le lèche-botte des Américains et des puissances Européennes pendant ce temps fort !


Dr. Lokongo

Avec toutes les sources que j'ai apportées de la Chine épuisées. Maintenant je continue à défendre la cause, mais avec desmains vides ca sera une mer a boire pour moi (pendant que les autres s'enrichissent et jouissent d'une double nationalité), Je lutte pour mon pays toute ma jeunesse durant au prix de milles sacrifices y compris la prison parce que je suis un nationaliste Lumumbiste-Mzee Kabiliste convaincu et je le resterai jusqu'au dernier souffle de ma vie advienne que pourra! Je ne trahirai jamais le Congo! Je ne trahirai jamais la cause pour laquelle j'ai sacrifie toute ma jeunesse, je me trahirai jamais Patrice Lumumba et Mzee Kabila !

Pendant 32 ans Mobutu et son ami Tshisekedi ont plongé ce pays dans le noir, jouant avec le peuple alors qu'ils savaient ce qu'ils faisaient !
La lutte pour le peuple se mene-t-elle à Genval, une conclave financée par les occidentaux? Lutte ya monyato !

Tshisekedi nous a donné son plan de la destruction du Congo ! Le peuple ne le laissera pas réussir sa mission lui confiée par ses maitres à penser de là ou il revient ! A la fin de l'année le pouvoir ne sera pas dans la rue car la constitution ne le permet pas ! Le processus électoral suit son bon cours et le dialogue c'est pour constater cela !

Tshisekedi 'a confirmé lui-même qu'il est lèche-botte des Américains (les vrais fossoyeurs du peuple) dans son discours au cours de son meeting: Il veut absolument ” l'intégration des USA [dans les affaires internes de la RDC], dont l'implication dans la problématique du processus électoral en cours est de plus engagé“ (évidemment cet engagement se traduit par des menaces et des ultimatums lancés contre Joseph Kabila. Faut-il craindre d'autres assassinats ?! Par ailleurs, les Etats-Unis qui ont déja choisi Katumbi comme president et non Tshisekedi ” candidat du peuple" - voire déclaration de Bill Clinton !)

P.S.: Hier j'ai assite en une une scène surréelle à Victoire-Matonge. Une Maman revenant du “meeting du Rassenblement” a fait kaka en public transformant un caniveau en toilette publique ! Kinshasa, une capitale devenue une poubelle et sans toilettes publiques !!!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Congo Panorama. Le blog du soldat du peuple: Par Antoine Roger Lokongo, le Soldat du Peuple engagé dans la bataille des idées pour un Congo meilleur. Un Congo qui s'assume et devient un parténaire clé de la Chine, hier un pays sous-développé, qui, en un lapse de temps, a changé son destin en comptant sur ses propres efforts et devenu une puissance.
  • Congo Panorama. Le blog du soldat du peuple: Par Antoine Roger Lokongo, le Soldat du Peuple engagé dans la bataille des idées pour un Congo meilleur. Un Congo qui s'assume et devient un parténaire clé de la Chine, hier un pays sous-développé, qui, en un lapse de temps, a changé son destin en comptant sur ses propres efforts et devenu une puissance.
  • : A partir des idées de mes héros, Patrice Emery Lumumba et Laurent Désiré Kabila, je suis l'actualité politique de mon pays, la République Démocratique du Congo en partuclier et de l'Afrique en général et je donne mes commentaires. Antoine Roger Lokongo
  • Contact

Hymne des Opprimés

  Ces CPP-ci sont la lumière des ouvriers
et des paysans,
ainsi que de tout opprimé.

Il n’y a point de doute d’abattre l’exploitation et de créer une juste société.

Notre serment est de ne jamais échouer,
enjoignons toutes nos forces en un faisceau,
tenons bien nos armes dans nos mains,
car ces CPP sont la force du peuple.


Dans sa noble cause,
jamais de spoliation.

Notre lutte revendique nos droits,
quoiqu’il en coûte,
jamais de servitude.


Pour les opprimés,
la Révolution est un rempart,
son ultime but est que le peuple gouverne.

Laurent Désiré Kabila,
lâchement assassiné le 16 janvier 2001.

Recherche

Liens Préféres