Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 octobre 2016 2 18 /10 /octobre /2016 06:46
Grand stratège, Joseph Kabila tient haut le flambeau de la vision  de Patrice Lumumba et de Mzee Kabila !
 
Les gens disent que moi Lokongo ne ferai pas long feu sur le plan professionnel et même existentiel ici au pays des mes ancetres parce que je dis tout haut ce que les autres ne font que chuchoter!
 
Et bien, je suis 100% convaincu comme Patrice Lumumba et Mzee Kabila que seule la vérité libérera le Congo. J'ai été trahi plusieurs fois mais je n'abandonne pas la lutte (médiatique  à  l'instant même) !
 
Quand j'ai suivi  à  la télé la décoration  par Joseph Kabila à titre posthume de Monsieur Arthur Zahidi Ngoma, l'élévant au rang de grand officier de l’ordre des héros nationaux Kabila-Lumumba, c'est d'abord un sentiment de choc qui m'a envahi parce que les faits historiques le démontrent, Zahidi Ngoma, Tambwe Mwamba, Kin Kiey Mulumba, Tango Fort, Lambert Mende, Onosumba, Ilunga et tous ces autres Congolais autochtones RCD-Kigalistes sont co-responsables d'un génocide de plus de 8 millions de Congolais aujourd'hui laisssés pour compte, fauchés par les machettes, les pénis et les Kalashnikovs de la coalition Tutsi-anglo-saxonne !
 
Mais après plus ample réflexion, j'ai vu que Joseph Kabila est un grand stratège qui tient haut le flambeau de la vision  de Patrice Lumumba et de Mzee Kabila.
Arthur Zahidi Ngoma et tous les autres Congolais autochtones RCD-Kigalistes ont combattu Mzee Kabila, maintenant ils sont devenus non seulement des acteurs étatiques sous la présidence de Kabila fils, mais aussi morts, c'est la vision de Patrice Lumumba et de Mzee Kabila qu'ils ont vilipendée qui a redonné dignité à leurs dépouilles mortelles face au couroux passif du peuple qui n'oubliera jamais ce qu'ils ont fait contre lui. Vivants et morts les anciens RCD-Kigalistes s'agenouillent tous toujours finalement devant la vision de Patrice Lumumba et de Mzee Kabila, incontournable pour un Congo meilleur. 
“Welcome home at last”, disent les AnglaisA!
 
Dr Lokongo   
 
REACTION:
 Kabila un grand Homme de  Paix qui a tendu sa main aux ennemis de son pays
Kazaku

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Congo Panorama. Le blog du soldat du peuple: Par Antoine Roger Lokongo, le Soldat du Peuple engagé dans la bataille des idées pour un Congo meilleur. Un Congo qui s'assume et devient un parténaire clé de la Chine, hier un pays sous-développé, qui, en un lapse de temps, a changé son destin en comptant sur ses propres efforts et devenu une puissance.
  • Congo Panorama. Le blog du soldat du peuple: Par Antoine Roger Lokongo, le Soldat du Peuple engagé dans la bataille des idées pour un Congo meilleur. Un Congo qui s'assume et devient un parténaire clé de la Chine, hier un pays sous-développé, qui, en un lapse de temps, a changé son destin en comptant sur ses propres efforts et devenu une puissance.
  • : A partir des idées de mes héros, Patrice Emery Lumumba et Laurent Désiré Kabila, je suis l'actualité politique de mon pays, la République Démocratique du Congo en partuclier et de l'Afrique en général et je donne mes commentaires. Antoine Roger Lokongo
  • Contact

Hymne des Opprimés

  Ces CPP-ci sont la lumière des ouvriers
et des paysans,
ainsi que de tout opprimé.

Il n’y a point de doute d’abattre l’exploitation et de créer une juste société.

Notre serment est de ne jamais échouer,
enjoignons toutes nos forces en un faisceau,
tenons bien nos armes dans nos mains,
car ces CPP sont la force du peuple.


Dans sa noble cause,
jamais de spoliation.

Notre lutte revendique nos droits,
quoiqu’il en coûte,
jamais de servitude.


Pour les opprimés,
la Révolution est un rempart,
son ultime but est que le peuple gouverne.

Laurent Désiré Kabila,
lâchement assassiné le 16 janvier 2001.

Recherche

Liens Préféres