Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2016 6 12 /11 /novembre /2016 15:29

"Adolf Hitler est le grand-père de Donald Trump" - Mugabe met Trump à sa place

Politica, 4 janvier 2016

http://www.politics.co.ke/politics/adolf-hitler-donald-trumps-grandfather-mugabe-puts-trump-place/

HARARE, ZIMBABWE. A peine une semaine après que le magnat Américain et l'aspirant présidentiel républicain Donald Trump aient menacé d'arrêter et d'emprisonner le président ougandais Yoweri Museveni et son homologue zimbabwéen Robert Mugabe, le président zimbabwéen a fermement répliqué.

S'exprimant hier au cours d'un fund raising (collecte de fonds pour le parti) à Harare où il était l'invité d'honneurf, Mugabe a déclaré que Hitler et Trump ont le même sang et le mêmeme caractère car ils sont en fait grand-père et petit-fils.

Furieux, le président du Zimbabwe a réitéré que Trump a appris bien des choses de son grand-père Hitler parce que les mots imprudents qu'il prononce confirme la même chose.

"Récemment, ce fou qui veut être président Américain a déclaré qu'il va arrêter certains présidents Africains, y compris mon frère Yoweri et moi-même et nous enfermer dans sa prison imaginaire, s'il devenait président Américain"

«Puis-je affirmer ici que cet Trump ne nous mènera nulle part parce que nous, les Africains, sommes les hommes et les femmes plus forts et les plus intrépides de l'univers. Je souhaite que tout le monde sache que je n'ai rien à craindre et que je veux dire au monde que ce descendant d'Hitler (Trump) a appris bien des choses de lui et il est sur le point de faire le pire si les Américains font une erreur de l'élire " Président Mugabe.

"Tout comme son grand-père Hitler a causé la Seconde Guerre Mondiale, et il veut créer la troisième guerre mondiale afin de laisser derrière lui un héritage, mais le monde ne le permettra pas. Comment pouvez-vous même commencer à imaginer que vous allez arrêter un homme comme moi? Est-ce que la tête deTrump fonctionne bien? Et y a-t-il suffisamment de médecins aux Etats-Unis pour vérifier l'état psychiatrique de cet homme? » a furieusement ajouté M. Mugabe.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Congo Panorama. Le blog du soldat du peuple: Par Antoine Roger Lokongo, le Soldat du Peuple engagé dans la bataille des idées pour un Congo meilleur. Un Congo qui s'assume et devient un parténaire clé de la Chine, hier un pays sous-développé, qui, en un lapse de temps, a changé son destin en comptant sur ses propres efforts et devenu une puissance.
  • : A partir des idées de mes héros, Patrice Emery Lumumba et Laurent Désiré Kabila, je suis l'actualité politique de mon pays, la République Démocratique du Congo en partuclier et de l'Afrique en général et je donne mes commentaires. Antoine Roger Lokongo
  • Contact

Hymne des Opprimés

  Ces CPP-ci sont la lumière des ouvriers
et des paysans,
ainsi que de tout opprimé.

Il n’y a point de doute d’abattre l’exploitation et de créer une juste société.

Notre serment est de ne jamais échouer,
enjoignons toutes nos forces en un faisceau,
tenons bien nos armes dans nos mains,
car ces CPP sont la force du peuple.


Dans sa noble cause,
jamais de spoliation.

Notre lutte revendique nos droits,
quoiqu’il en coûte,
jamais de servitude.


Pour les opprimés,
la Révolution est un rempart,
son ultime but est que le peuple gouverne.

Laurent Désiré Kabila,
lâchement assassiné le 16 janvier 2001.

Recherche

Archives

Liens Préféres