Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 novembre 2016 1 28 /11 /novembre /2016 06:55

Joseph Kabila est 100% Congolais de père et de mère ! Il n'est pas moitié Tutsi de par une soi-disant mère Tutsi comme une nouvelle intoxication le prétend !

Ce sont plutôt  les Américains qui veulent le remplacer un Tutsi à la tête de la RDC, ce que nous n'accepterons jamais après un génocide de plus de 8 millions de Congolais par les Tutsi! C'est le même complot que Mzee Kabila a ouvertement dénoncé avant son éventuel assassinat !

Oui, il y a certains ministres qui sont mariés à des femmes Tutsi mais ça c'est leur vie privée. Mais le jour ou de telles relations nuiront à l'intérêt national suprême, ces Congolais nous trouveront sur leur chemin.

D'ailleiurs nous lançons un appel à Monsieur Bandibanga, premier ministre de ne pas nommer des Tutsi dans des postes clés comme dans la défense nationale pendant ces moments troublants ou d'autres guerres d'agression guettent l'est de la RDC !

A Kinshasa, un grand travail attend Mr Badibanga: curage des canivaux, nouvelle voirie urbaine, lutte contre l'insalubrité et petites constructions anarchiques (kiosques) le long des grandes artères de la capitale, éclairage public, fermeture des magasins des étrangers car le petit commerce doit revenir d'office aux Congolais, les étrangers sont permis par la loi congolaise de vendre en gros et non non en details: la vente en detail revient aux nationaux; et alors ici il n'y a pas de discrimination contre les érangers selon la loi congolaise. Ce vaste programme d'assainissement doit s'étendre sur toute l'étendue du territoire national.

Nous dénonçons une autre intox qui se répand selon laquelle les métis ne sont pas des noirs à 100%. Oui mais depuis l'àpoque de Lumumba, ce pays a toujours bénéficié du nationalisme et du patriotisme des métis qui ont lutté contre l'oppression et l'exploitation aux  côtés des nos héros nationaux. Tous les métis ne sont pas des traîtres comme ceux qui écument actuellement le Rassemblement !

Dr. Lokongo

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Congo Panorama. Le blog du soldat du peuple: Par Antoine Roger Lokongo, le Soldat du Peuple engagé dans la bataille des idées pour un Congo meilleur. Un Congo qui s'assume et devient un parténaire clé de la Chine, hier un pays sous-développé, qui, en un lapse de temps, a changé son destin en comptant sur ses propres efforts et devenu une puissance.
  • Congo Panorama. Le blog du soldat du peuple: Par Antoine Roger Lokongo, le Soldat du Peuple engagé dans la bataille des idées pour un Congo meilleur. Un Congo qui s'assume et devient un parténaire clé de la Chine, hier un pays sous-développé, qui, en un lapse de temps, a changé son destin en comptant sur ses propres efforts et devenu une puissance.
  • : A partir des idées de mes héros, Patrice Emery Lumumba et Laurent Désiré Kabila, je suis l'actualité politique de mon pays, la République Démocratique du Congo en partuclier et de l'Afrique en général et je donne mes commentaires. Antoine Roger Lokongo
  • Contact

Hymne des Opprimés

  Ces CPP-ci sont la lumière des ouvriers
et des paysans,
ainsi que de tout opprimé.

Il n’y a point de doute d’abattre l’exploitation et de créer une juste société.

Notre serment est de ne jamais échouer,
enjoignons toutes nos forces en un faisceau,
tenons bien nos armes dans nos mains,
car ces CPP sont la force du peuple.


Dans sa noble cause,
jamais de spoliation.

Notre lutte revendique nos droits,
quoiqu’il en coûte,
jamais de servitude.


Pour les opprimés,
la Révolution est un rempart,
son ultime but est que le peuple gouverne.

Laurent Désiré Kabila,
lâchement assassiné le 16 janvier 2001.

Recherche

Liens Préféres