Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 novembre 2016 5 25 /11 /novembre /2016 11:02

Les Américains veulent en découdre avec Joseph Kabila parce qu'il est 100% Congolais et veulent placer un Tutsi à la tête de la RDC !

Preuves:

1. Une guerre d'agression contre la RDC est sur le point d'être rélancée à partir de l'Ouganda et du Rwanda par les insurgés Tutsi battus du M23, jusqu'à maintenant nourris, formés dans des camps militaires en Ouganda ! Leurs viennent d'être renforcés par les soi-disant réfugiés Eritréens, Ethiopiens, Somaliens, Soudanais... réfoulés cette semaine par Israel non en direction de leurs pays d'origine, mais vers le Rwanda et en Ouganda.

Cliquez ici:

http://www.aljazeera.com/indepth/features/2016/10/eritrean-refugees-israel-uganda-rwanda-161024130201856.html

https://www.yahoo.com/news/m/38288d04-942d-3c2e-98ef-793a76ab2e66/ss_eritrean-refugees-in-israel.html

Le Rassemblement, les Riberwa, les Nyarugabo, les Karaha, et tous les autres étrangers qui écument nos institutions mais déjà responsables d'un génocide de plus de 8 millions de Congolais , ne servent que de Cheval de Troie dans notre pays !

2. Washington Post vient d'exhorter Barack Obama d'en découdre définitivement avec Joseph Kabila “avant qu'il ne soit trop tard !”, c'est-à-dire, avant le 19 décembre 2016 et donc avant son départ de la Maison Blanche !

Rappellons que Patrice Lumumba a été assassiné par les Américanins et les Belges utilisant des mains Congolais quand Eiosnhower quiitait la Maison Blanche et Kennedy prenait la rélève. !
Mzee Kabila a etet assassine par les mêmes Américanins utilisant des mains Congolais quand Bill Clinton quittait la Maison Blance et Geroge W. Bush prenait la rélève !

Cliquez ici:

Obama should act on Congo before it’s too late ! Lisez: Obama devrait agir sur le Congo avant qu'il ne soit trop tard !

https://www.washingtonpost.com/opinions/global-opinions/obama-should-act-on-congo-before-its-too-late/2016/11/22/ec01b41a-b023-11e6-8616-52b15787add0_story.html

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Congo Panorama. Le blog du soldat du peuple: Par Antoine Roger Lokongo, le Soldat du Peuple engagé dans la bataille des idées pour un Congo meilleur. Un Congo qui s'assume et devient un parténaire clé de la Chine, hier un pays sous-développé, qui, en un lapse de temps, a changé son destin en comptant sur ses propres efforts et devenu une puissance.
  • Congo Panorama. Le blog du soldat du peuple: Par Antoine Roger Lokongo, le Soldat du Peuple engagé dans la bataille des idées pour un Congo meilleur. Un Congo qui s'assume et devient un parténaire clé de la Chine, hier un pays sous-développé, qui, en un lapse de temps, a changé son destin en comptant sur ses propres efforts et devenu une puissance.
  • : A partir des idées de mes héros, Patrice Emery Lumumba et Laurent Désiré Kabila, je suis l'actualité politique de mon pays, la République Démocratique du Congo en partuclier et de l'Afrique en général et je donne mes commentaires. Antoine Roger Lokongo
  • Contact

Hymne des Opprimés

  Ces CPP-ci sont la lumière des ouvriers
et des paysans,
ainsi que de tout opprimé.

Il n’y a point de doute d’abattre l’exploitation et de créer une juste société.

Notre serment est de ne jamais échouer,
enjoignons toutes nos forces en un faisceau,
tenons bien nos armes dans nos mains,
car ces CPP sont la force du peuple.


Dans sa noble cause,
jamais de spoliation.

Notre lutte revendique nos droits,
quoiqu’il en coûte,
jamais de servitude.


Pour les opprimés,
la Révolution est un rempart,
son ultime but est que le peuple gouverne.

Laurent Désiré Kabila,
lâchement assassiné le 16 janvier 2001.

Recherche

Liens Préféres