Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 décembre 2016 4 22 /12 /décembre /2016 05:24

Après avoir massacres plusieurs chefs coutimiers locaux autochtones Congolais, Rubewa devient minister de la decentralization !

Aimé Poji, le beau-frère propre de Vital Kamerhe devient ministre du commerce extérieur.

Avec Mr. Poji, nous manifestions contre la prise de Bukavu par Ruberwa, Mutebusi et Nkunda devant la primature à Londres (10 Downing Street). Ainsi va la vie! Qu'on se le dise !

Par ailleurs après avoir massacré plusieurs chefs coutumiers locaux autochtones Congolais, Rubewa devient minister de la décentralisation ! Qu'on se le disie !  La majorité des opposants ont maintenant obtenu ce pourquoi “ils luttaient” : les postes ! Suivez comment leurs tribus  le Chef de l'Etat Joseph Kabila, qui à mon avis est un génie politique !

Le peuple vient de prouver sa maturité et n'a pas cédé aux manipulations ! Il attend sa contrepartie: Non donc aux détournements, aux commissions juteuses pendant la signature des contrats, à l'enrichissement personnel derrière le dos du peuple (privatisation du patrimoine national), l'augmentation du pouvoir d'achat du peuple, bref l'amélioration des conditions de vie de notre peuple.

Nous constatons que le gouvernement exhorte les opérateurs économiques, surtout les Libanais, les Indiens et les Chinois, à diminuer les prix des produits de première nécessité, y compris les chinchards !

La RDC qui régorge des terres les plus fertiles du monde continue d'importer les produits agricoles de base par les étrangers installés en RDC interposés alors que le riz pourrit à Bumba par exemple ! Il suffit seulement de réhabiliter les routes de desserte agricole et le problème sera rsolu !  On préfère les produits importés, commissions juteuses obligent !

Quant à nous, fidèle a la vision de Patrice Lumumba et de Mzee Kabila, nous rassurons notre people que nous n'abnadonnerons jamais la lutte pour bien-être et pour un Congo plus beau qu'avant !

C'est nous qui avons publié l'itinéraire des fauteurs de trouble !

Dr. Lokongo

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Congo Panorama. Le blog du soldat du peuple: Par Antoine Roger Lokongo, le Soldat du Peuple engagé dans la bataille des idées pour un Congo meilleur. Un Congo qui s'assume et devient un parténaire clé de la Chine, hier un pays sous-développé, qui, en un lapse de temps, a changé son destin en comptant sur ses propres efforts et devenu une puissance.
  • Congo Panorama. Le blog du soldat du peuple: Par Antoine Roger Lokongo, le Soldat du Peuple engagé dans la bataille des idées pour un Congo meilleur. Un Congo qui s'assume et devient un parténaire clé de la Chine, hier un pays sous-développé, qui, en un lapse de temps, a changé son destin en comptant sur ses propres efforts et devenu une puissance.
  • : A partir des idées de mes héros, Patrice Emery Lumumba et Laurent Désiré Kabila, je suis l'actualité politique de mon pays, la République Démocratique du Congo en partuclier et de l'Afrique en général et je donne mes commentaires. Antoine Roger Lokongo
  • Contact

Hymne des Opprimés

  Ces CPP-ci sont la lumière des ouvriers
et des paysans,
ainsi que de tout opprimé.

Il n’y a point de doute d’abattre l’exploitation et de créer une juste société.

Notre serment est de ne jamais échouer,
enjoignons toutes nos forces en un faisceau,
tenons bien nos armes dans nos mains,
car ces CPP sont la force du peuple.


Dans sa noble cause,
jamais de spoliation.

Notre lutte revendique nos droits,
quoiqu’il en coûte,
jamais de servitude.


Pour les opprimés,
la Révolution est un rempart,
son ultime but est que le peuple gouverne.

Laurent Désiré Kabila,
lâchement assassiné le 16 janvier 2001.

Recherche

Liens Préféres