Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 avril 2017 1 03 /04 /avril /2017 10:59

Le très Mobutiste Etienne Tshisekedi,  le "Roi Cobra Congolais" finira son parcours politique dans la poubelle de l'histoire.

 

Le Blog de Lokongo
 
http://lesoldatdupeuple.over-blog.com
  
29.05.2011
  
Les Mis Au Points:
 
Il ya des gens qui me posent la question de savoir quel candidat Lokongo va-t-il soutenir pendant la campagne électorale.
  
Ma réponse est sans tarder: Je vais soutenir l'intérêt national suprême. C'est tout.
 
1. Le très Mobutiste  Etienne Tshisekedi le "Roi Cobra Congolais" finira son parcours politique dans la poubelle de l'histoire.
 
Référence à un certain Michael Sata, l'opposant Zambien surnommé "Roi Cobra", un ancien nettoyeur des toilettes dans le métro de Londres, leader du Front Patriotique, qui aujourd'hui, a fini son parcours politique dans la poubelle de l'histoire pour avoir méné une campagne électorale anti-chinoise.

 

C.B: Que pensez vous des contrats conclus avec la Chine ? Allez vous demander leur révision ? ( voir interview de Colette Braeckman au très Mobutiste Etienne Tshisekedi realisée le 27.05.2011).

 

E.T: Certainement, car ils se caractérisent par leur opacité. Ces contrats ont été conclus entre le gouvernement et les Chinois à l’insu de l’opinion et même du Parlement congolais. Ce sont des contrats léonins, il faudra que les Chinois soient considérés comme des investisseurs comme les autres et ne puissent plus envoyer chez nous des manœuvres ou des gens qui vendent des beignets ou des cacahuetes. Il faudra remettre les contrats sur la  table, et procéder à des appels d’offres, de manière transparente. Sans cachotteries…

 

Sur le passe du très Mobutiste Etienne Tshisekedi:

 

Mobutu et Tshisekedi jubilent après l'élimination de Patrice Lumumba!

 

 

Ci-dessous: Une photo de Joseph Mobutu et d'Etienne Tshisekedi à Mbuji-Mayi le 03.03.1967. Elle se trouve curieusement dans un site de l'UDPS. "Nostalgie du beau vieux temps" oblige!

http://fr.groups.yahoo.com/group/udpspeupleuni/message/12340

Joseph Mobutu et E. Tshisekedi à Mbuyi-Mayi le 3 mars 1967

 

 

  

Vunduawe connait mieux Tshisekedi. Cliquez ici:

  

 

http://fr.groups.yahoo.com/group/CongoVista/message/22282

 

 

A votre service Maréchal Président!

Les deux vieux amis à Nice pendant que Laurent Désire Kabila était aux portes de Kinshasa.  Et ces photos dépictant le "Sphinx de Limete" ou "le leader maximo", le pendeur des martyrs de la Pentecote, entrain de passer en revue les troupes rwandaises à Kisangani (quand le sang des massacrés de Kisangani ne s'était pas encore seché car quelques jours plutot, les Tutsi ont massacré les Boyomais qu'ils ont égorgés comme des moutons (le travail de Nkunda et Tango fort) et sa visite à Kigali pendant l'agression, je les cherche encore. A plus tard.

tshisekedi_mobutu


 
Thsisekedi ose aussi nous dire que les Chinois sont venus d'eux-mêmes au Congo. Non Monsieur Tshisekedi! Le peuple Congolais n'est plus aussi dupe que vous le croyez! Michael Sata, Tshisekedi, Kamerhe, Bemba, Kashala... ne sont pas sans le savoir que sans la Chine, ni la RDC, ni la Zambie, ni aucun autre pays Africain n'allait braver la crise financière globale causée par le système financier anglo-saxon corrompu et corruptible et pour lequel Mobutu, Tshisekedi... ont travaillé après avoir trahi Patrice Lumumba. C'est justement la Chine qui, forte des ses réserves abondantes en dévises , vient de tirer le monde entier de cette crise en bouchant les trous partout ou les investissements se sont taris, rachetant les dettes qui ont criplé les pays jadis riches, y compris les Etats-Unis et plusieurs pays de l'Union Européenes dont la Grèce.

 

Photo ci-dessous: Etienne Thsisekedi chez Mobutu la nuit après avoir vilipendé Mobutu dans un "meeting de l'opposition" pendant la journée!

Ah Etienne! Comme je te manque! Moi aussi Maréchal Président!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

GRAND SECTE D'AFRIQUE NOIRE 03/04/2017 21:04

HAUTE PUISSANCE DE LA MAGIE NOIRE AFRIQUE NOIRE
LA SECTE DIVA
LES VISITES A LA LOGE SONT REÇU DEUX FOIS PAS SEMAINE ET EXIGE DES
CONDITIONS QUE VOUS DEVIEZ REMPLIR AVANT DE FRANCHIR LES PORTES DE LA LOGE

Vous être un opérateur économique, fonctionnaire chômeur, attisant et vous
désirez avoir le porte monnaie magique de la secte qui produit
2.000.500.000 chaque 24h soit sur une duré déterminé.
LE PACTE AVEC LE DIABLE POUR DEVENIR RICHE

LA VALISE MAGIQUE DE LA SECTE QUI PRODUIT 45.000.000 CHAQUE 2 MOIS

ENVOÛTER VOTRE CONJOINT POUR OBTENIR TOUT CE QUE VOUS DÉSIREZ DE LUI
RETOUR D'AFFECTION

PROTECTION INDÉTERMINÉE

LA CÉLÉBRITÉ DANS VOTRE CARRIÈRE MUSICAL

QUELQUE SOIT VOTRE SITUATION LA SECTE VOUS AIDERA A RENTRE DANS LE RAND
DES RICHES .IL Y A PAS DE RICHESSE ABONDANTE SANS LA MAGIE NOIRE.

VISITEZ NOTRE SITE/ sectediva.overblog.com/ sectedivadafrique.wordpress.com
Email./ SECTEDIVA@GMAIL.COM
TEL: WHATZAPP;0022967238433

DISPONIBLE 24 H SUR 24H

Présentation

  • : Congo Panorama. Le blog du soldat du peuple: Par Antoine Roger Lokongo, le Soldat du Peuple engagé dans la bataille des idées pour un Congo meilleur. Un Congo qui s'assume et devient un parténaire clé de la Chine, hier un pays sous-développé, qui, en un lapse de temps, a changé son destin en comptant sur ses propres efforts et devenu une puissance.
  • Congo Panorama. Le blog du soldat du peuple: Par Antoine Roger Lokongo, le Soldat du Peuple engagé dans la bataille des idées pour un Congo meilleur. Un Congo qui s'assume et devient un parténaire clé de la Chine, hier un pays sous-développé, qui, en un lapse de temps, a changé son destin en comptant sur ses propres efforts et devenu une puissance.
  • : A partir des idées de mes héros, Patrice Emery Lumumba et Laurent Désiré Kabila, je suis l'actualité politique de mon pays, la République Démocratique du Congo en partuclier et de l'Afrique en général et je donne mes commentaires. Antoine Roger Lokongo
  • Contact

Hymne des Opprimés

  Ces CPP-ci sont la lumière des ouvriers
et des paysans,
ainsi que de tout opprimé.

Il n’y a point de doute d’abattre l’exploitation et de créer une juste société.

Notre serment est de ne jamais échouer,
enjoignons toutes nos forces en un faisceau,
tenons bien nos armes dans nos mains,
car ces CPP sont la force du peuple.


Dans sa noble cause,
jamais de spoliation.

Notre lutte revendique nos droits,
quoiqu’il en coûte,
jamais de servitude.


Pour les opprimés,
la Révolution est un rempart,
son ultime but est que le peuple gouverne.

Laurent Désiré Kabila,
lâchement assassiné le 16 janvier 2001.

Recherche

Liens Préféres