Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 avril 2017 1 03 /04 /avril /2017 07:19

Mujani et NMM ces deux ignorants qui s'ignorent !

Tout d'abord, que je le sache Ludo de Witte n'est pas mort ! Vous souhaitez sa mort espérant que cette derniere pourra effacer définitivement la vérité que De Witte et Jean Mpisi ont établi sur la lettre criminelle de Tshisekedi. Ludo a dans son livre défié Tshisekedi de nier ou de confirmer les faits mais en vain !
Il n'y a que ces pauvres minables intellectuÉs de Mujani et de ce fameux écrivain pour rire de NMM qui s'epoumonent pour défendre leur guru Etienne Tshisekedi wa Mulumba pour le laver blanc comme neige de ses crimes mais en vain !

RDC : La face cachée d’Etienne TSHISEKEDI

http://afrique.kongotimes.info/rdc/politique/6243-congo-face-cachee-homme-limete-etienne-tshisekedi-tribune-libre-mbokoko-bolaseke-dieu-udps-serait-gros-probleme-pour-congo-plutot-solution.html

D'ailleurs, je me felicite du fait que ces deux jokers à la cour de Tshisekedi ne nient pas les massacres de Bakwanga dont la participation de Tshisekedi est plus qu'avérée ! Tshisekedi participa à la purge de plusieurs lumumbistes, exprima toute sa joie à l’incarcération des «principaux lieutenants du crapaud» - le Premier ministre évincé Patrice-Emery Lumumba -, expliqua qu’il restait «concentré sur le sort à réserver à ses anciens collaborateurs pour empêcher la pérennisation de son œuvre de destruction», extrada les lumumbistes «aux fins de leur faire subir un châtiment exemplaire» et que «c’est de cette manière que nous serons utiles à la cause» que défendaient Mobutu et Kalondji !
Cette lettre est absolument authentique ! C'est la même signature de Tshisekedi hier tout comme aujourd'hui !

Comparez-les:

Lettre du criminel Tshisekedi au boucher de bakwanga concernant le massacre des collaborateurs de Lumumba
http://congodiaspora.forumdediscussions.com/t7660-lettre-du-criminel-tshisekedi-au-boucher-de-bakwanga-concernant-le-massacre-de-collaborateurs-de-lumumba

Voici la lettre d’Etienne Tshisekedi à Corneille Nangaa

http://www.politico.cd/en-off/2016/09/20/voici-lettre-detienne-tshisekedi-a-corneille-nangaa.html

Quant aux fautes d’orthographe, de syntaxe et de grammaire,“ le juriste docteur” Etienne Tshisekedi les commet comme tout le commun des mortels Congolais.

Dans sa lettre à Corneille Nangaa ci-haut évoquée, il écrit le mot “peuple” tantôt en P majuscule, tantôt en p miniscule dans la même lettre, pas de consistance !
C'est pourquoi NMM est le plus pitoyable des écrivains Congolais (un écrivain pour rire !). Selon lui, parce qu' Etienne Tshisekedi est “ docteur en droit et donc un juriste” - ce qui reste à prouver comme le Dr. Shungu Tundononga l'a bien expliqué -  il ne peut pas commettre les fautes d'orthographe. Quelle idiotie ! Quelle argument terre à terre !

Pour son information, même François Hollande qui est Français de souche commet beaucoup de fautes d’orthographe, de syntaxe et de grammaire !
1. http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2015/09/04/31001-20150904ARTFIG00272-communique-truffe-de-fautes-sait-on-parler-francais-a-l-elysee.php
2. http://www.lexpress.fr/actualite/politique/l-hommage-truffe-de-fautes-de-l-elysee-a-danielle-mitterrand_1053746.html

C'est pourquoi NMM est le plus pitoyable des écrivains Congolais (un écrivain pour rire !). Selon lui, parce qu' Etienne Tshisekedi est “ docteur en droit et donc un juriste” - ce qui reste à prouver comme le Dr. Shungu Tundononga l'a bien expliqué -  il ne peut pas commettre les fautes d'orthographe. Quelle idiotie ! Quelle argument terre à terre !
Pour son information, même François Hollande qui est Français de souche commet beaucoup de fautes d’orthographe, de syntaxe et de grammaire !
1. http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2015/09/04/31001-20150904ARTFIG00272-communique-truffe-de-fautes-sait-on-parler-francais-a-l-elysee.php
2. http://www.lexpress.fr/actualite/politique/l-hommage-truffe-de-fautes-de-l-elysee-a-danielle-mitterrand_1053746.html

Mujani qui vit au pays des blancs qualifie Ludo de Witte de “mon petit maitre à penser Belge”!
Ah! Le ridicule ne tue pas ! C’est Tshisekedi , qui, au cours de sa carrière a prouvé qu’il est vraiment un veritable lèche-cul des blancs ! Il a récemment fait appel aux Américains de venir résoudre la crise au Congo (discours aux alentours du Stade des Martyrs ou il a fait pendre les autres Congolais !

Antoine Kyungu a déclaré à Edem Kodjo que la RDC est “un jardin privé des Etats-Unis” !
Tshisekedi (Rassemblement et autres) et la Cenco constituent la dernière carte des blancs au Congo,
http://changeincongo.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1351:editorial-du-12-juin-2016-tshisekedi-la-derniere-carte-des-blancs&catid=47:nos-realisations&Itemid=107

Ce qui justifie les pourparlers du Centre Interdiocésain !
Mujani et NMM ces deux ignorants qui s'ignorent ne sont pas sans le savoir que c’est un petit blanc Belge - Dominique Janne, citons-le - qui a nourri 

Tshisekedi et ses compères a Genval,
http://www.jeuneafrique.com/mag/332897/politique/rd-congo-a-finance-raout-de-lopposition-a-bruxelles/

ce qui justifie les pourparlers du Centre Interdiocésain car les blancs doivent voir leurs lèche-culs participer au gouvernement pour récupérer leur argent qu’ils ont investi et à Gorée (George Soros, Konrad Adehauer) et à Genval (Dominique Janne). De Londres NMM en sait quelque chose !
Si la primature passe à l’opposition, la dette de la RDC va vraiment augmenter !
Ce sont les Américains et les Européens qui leur dictent tout, qui donnent toutes les injonctions (voir l’intervention de l’ambassadeur américain à Kinshasa, le seul ambassadeur qui a fait des déclarations ! Quelle ingérence ?!) : pas de 3ème mandat, pas de changement de la constitution, pas de  referendum… Tshisekedi et ses compères n’ont fait que répéter ces injonctions comme des Tshaku !
C’est ce que nous qualifions de la dictature qui sort du Centre Interdiocésain et qui prend la forme de la fumée blanche ! Mais le peuple Congolais peut souverainement décider autrement !
Dr. Lokongo

Jean Kadima Schipa, un 3ème pauvre minable intellectuÉ comme Mujani et de ce fameux écrivain pour rire de NMM
Dans son email (en bas) Kadima Schipa prouve que la lettre  de Tshisekedi à Kalondji est absolument authentique ! Quelle autre preuve voulez-vous ou cherchez-vous  du moment ou il utilise le meme ton que sa bouche du village et veritable lèche-cul des blancs de Tshisekedi? Tel leader politique tel militant! . A la place du "crapeau" comme Tshisekedi a qualifié Lumumba, il me qualifie “d'energumene, idiot notoire, avec une tete completement infectee et le cerveau pourri,detruit par les germes de la foret equatoriale, donc un macaque ! ”.
Tel est pris qui croyait prendre !
Dr. Lokongo
_____________________
Cher Albert,
Je ne sais pas pourquoi tu continues a debattre cet energumene. Il a etudie en Chine. Ceux qui ont etudie en Chine comme ceux qui ont ete a l'universite communiste de Lumumba ont eu des cours acceleres capables d'etre utilises seulement dans les pays du Tiers Monde. Leur vision du monde est tres limite comme leur enseignement. Je voudrai dire qu'ils sont inachaves.
Ils ne comprennent pas que quand une recherche donnee est dite "debunked", cela signifie qu'elle est declassee a moins que vous ameniez des nouvelles donnees pour convaincre.
Cet idiot, ayant etudie en Chine, reprend les "debunked" donnees time after times. Je ne sais si cela est a cause du fait qu'il vient de la brousse, de la grande foret equatoriale de Yahuma, pleine d'insectes de tout genre et des gorilles qui ont que fait sa tete soit derangee et qu'il ne sait plus raisonner comme nous tous. Monsieur Norbert Mbu-Mputu est si clair dans sa recherche qui montre que le document auquel il refere est anti-date de part sa critique de forme, et tu nous dis que Monsieur Ludo n'est pas un historien.

Comment expliquer qu'un Monsieur Tshisekedi qui a fait les etudes Greco-latines a  interacial de Luluabourg, au temps colonial, et qui se trouvait en droit a Lovanium, presqu'a la fin de ses etudes, ecrivant deja le memoire, technocrate dans le gouvernement,pouvait-il  se permettre de mal ecrire le mot "crapeau"? Encore sur la forme, Norbert insiste et signe que l'usage de terme"Mulopwe" dans la dite lettre destinnee a  Monsieur Albert Kalonjio--paix a son ame est posterieure a l'evenement etant donne qu'elle est redigee  le 23 decembre 1960 et que Kalonji fut intronise  Empereur" Mulopwe"  a Tshibata, Tshilengi, Sud-Kasai  le 1er Mars 1961. 

Enfin, Ludo lui-meme, apres s'etre servi des fausses donnees arrangees par Banza Mukalay et Honore Gbanda, doc. rejete a la CNS pour manque de preuves, dut  convaincre les belges , chez eux, a ouvrir une enquete sur l'assassinat de Monsieur Lumumba--paix a son ame. Le comble est que le rapport de cette enquete ne fait aucune mention de Tshisekedi dans cette affaire, et lui meme n'avait pas ete convoque en Belgique pour temoigner.

Il faut noter que le livre de Ludo,le communiste, est ecrit en 1999 soit posterieur a la CNS-1992--1992. Ce qu'il a vole les materiaux de la conference pour inclure dans son ouvrage. Mais, cet idiot notoire, avec sa tete completement infectee et le cerveau pourri,detruit par les germes de la foret equatoriale, est incapable de piger  la methodologie historique. Alors pourquoi continuer  d'epuiser ton encre? Sokola macaque elongi, okosilisa savon!!!
JSK
 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Observateur 22/05/2017 18:55

Attiré par le titre de cet article, je me vois déçu de son contenu creux, plutôt passionnel et haineux sans apporter aucune preuve sérieuse. Chers intellectuels, cessez de vous vanter tant de vos meilleures formations et connaissances quand vos écrits sont d'une telle médiocrité et incohérence.
Prière consulter la page web ci après pour compléter votre rechercher de la vérité au sujet de la fameuse lettre de Tshisekedi..
https://www.lavdc.net/portail/meeting-de-demonstration-a-kisangani-tshisekedi-a-la-conquete-de-l%E2%80%99est/comment-page-1/

Présentation

  • : Congo Panorama. Le blog du soldat du peuple: Par Antoine Roger Lokongo, le Soldat du Peuple engagé dans la bataille des idées pour un Congo meilleur. Un Congo qui s'assume et devient un parténaire clé de la Chine, hier un pays sous-développé, qui, en un lapse de temps, a changé son destin en comptant sur ses propres efforts et devenu une puissance.
  • Congo Panorama. Le blog du soldat du peuple: Par Antoine Roger Lokongo, le Soldat du Peuple engagé dans la bataille des idées pour un Congo meilleur. Un Congo qui s'assume et devient un parténaire clé de la Chine, hier un pays sous-développé, qui, en un lapse de temps, a changé son destin en comptant sur ses propres efforts et devenu une puissance.
  • : A partir des idées de mes héros, Patrice Emery Lumumba et Laurent Désiré Kabila, je suis l'actualité politique de mon pays, la République Démocratique du Congo en partuclier et de l'Afrique en général et je donne mes commentaires. Antoine Roger Lokongo
  • Contact

Hymne des Opprimés

  Ces CPP-ci sont la lumière des ouvriers
et des paysans,
ainsi que de tout opprimé.

Il n’y a point de doute d’abattre l’exploitation et de créer une juste société.

Notre serment est de ne jamais échouer,
enjoignons toutes nos forces en un faisceau,
tenons bien nos armes dans nos mains,
car ces CPP sont la force du peuple.


Dans sa noble cause,
jamais de spoliation.

Notre lutte revendique nos droits,
quoiqu’il en coûte,
jamais de servitude.


Pour les opprimés,
la Révolution est un rempart,
son ultime but est que le peuple gouverne.

Laurent Désiré Kabila,
lâchement assassiné le 16 janvier 2001.

Recherche

Liens Préféres