Comment débarrasser la RDC de sa CRASSE politique?
Loi électorale: Les ministres et les députés issus de l’opposition crient à la trahison sur tous les toits!
Mais nous ne cessons de leur rappeler que beaucoup de mandataires publics RD Congolais qui ne poursuivent que leurs propres intérêts égoïstes ont une double nationalité contrairement à l’Article 10 de la Constitution qui stipule que la nationalité congolaise est une et unique et ne se détient pas concurremment avec d’autres nationalités. Or quand ces mandataires parlent de la Constitution, ils ne choisissent que les dispositions qui les arrangent.
Pourquoi les ministres et les députés issus de l’opposition n'ont-ils jamais crié à la trahison sur tous les toits quant à ce qui concerne la loi sur la double nationalité?!
Frantz Fanon avait donc raison quand il a dit que «les Blancs s’en vont, mais leurs complices sont parmi nous, armés par eux; la dernière bataille du colonisé contre le colon, ce sera souvent celle des colonisés, entre eux ».
Cessons de parler de la religion chrétienne comme fondement du Congo! Non! Elle ne l'était pas! Elle était le pilier même de la colonisation occidentale au Congo!
Dr. Lokongo