Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2011 6 22 /10 /octobre /2011 07:16

COLONEL KADHAFI, VOUS ETES MORT EN HEROS SUR LE CHAMP DE BATAILLE ARME A LA MAIN. NOUS VOUS ASSURONS QUE NOUS REPRENDRONS VOTRE ARME POUR CONTINUER LA LUTTE.

NOUS REFUSERONS DE DEMEURER UNE AFRIQUE QUI SUBIT TOUJOURS LES EVENEMENTS.

VIVE L'HERITAGE DE LA REVOLUTION VERTE.

 

 

KADHAFI LE « CHE GUEVARA » AFRICAIN

Nerrati Presse

21.10.2011

 

Après Patrice Lumumba, Thomas Sankara, un autre héros africain est né, le colonel Kadhafi, lâchement, assassiné par les traites du « CNT » et les criminels de l'« OTAN ». Il est mort avec tous ses honneurs en combattant l'impérialisme à Syrte, mourir avec l'arme à la main, en combattant les traîtres du « CNT » et les criminels de l'« OTAN », telle était sa volonté. Ce meurtre et les combats a venir qu'ils a laissé aux africains va galvaniser les « panafricanistes » demain, à l'exception, bien entendu, des traîtres et des vendus. Par Appolinaire Noël KOULAMA.


Libyan leader Moamer Kadhafi attends a session of the second extraordinary African Unit (AU) summit 27 February 2004 at the Ouagadougou international conference center in Sirte, southern Libya. The summit will be devoted to the issues of a common defence policy for the continent and water supplies. Kadhafi's shirt has photos of former African leaders (top L-R) DR Congo's Patrice Lumumba and Ghana's Kwame Nkrumah (Centre L-R) Zambian Kenneth Kaunda and South Africa's Nelson Mandela and bottom, Ivorian Felix Houphouet Boigny.
Le Guide libyen, fondateur de la « Jamahiriya », le colonel Mouammar Kadhafi tient le livre vert qui explique la politique socialiste et la démocratie paritcipative et citoyenne.


« Pourquoi, je vais fuir la Libye, je suis libyen et suis né en Libye. Je ne quitterai pas la Libye et je préfère mourir comme martyr dans mon pays contre les rats du + CNT + et les criminels de l'+ OTAN + ». Ce vœux du guide libyen est exaucé depuis le 20 octobre 2011 dans les environs de Syrte.

Les affabulations de certains dirigeants du « CNT » proclamant que Kadhafi était dans le sud et qu'il comptait avec l'aide des Touaregs de reprendre le pouvoir, laisse pressentir de la nécessité de l'assassiner, en bombardant la ville de Syrte, sans relâche, depuis les avions de l'« OTAN » et les combattants du « CNT » positionnés au sol. Les multiples versions, parfois contradictoires entre elles, sur la mort du guide libyen, le colonel Kadhafi, laissent pressentir, qu'il a été assassiné intentionnellement par les « impérialistes de l'OTAN » et ses « sous-fifres du CNT », afin de satisfaire l’ego de l'« administration Obama », exprimé par Hilary Clinton : « On veut Kadhafi mort ou vivant ».

Si hier Mobutu a trahi Patrice Lumumba pour satisfaire l'avarice des blancs, désormais, c'est Barack Obama qui trahi un autre africain, le colonel Kadhafi, pour satisfaire l'avarice des « sionistes ».

Si hier Blaise Campaoré a tué Thomas Sankara pour le compte de la France, désormais c'est Abdel Jalil qui tue Mouammar Kadhafi pour le compte des « sionistes ».

Kadhafi est le premier en Afrique et dans le monde arabe a pratiqué la « Jamahiriya », dont il est le fondateur : « une politique socialiste et démocratique de participation citoyenne, qui tient compte des tribus, les tribus étant, bien entendu, des micro-états autonômes (ou une sorte de + fédéralisme +) dirigés par des + comités populaires locaux + qui décidaient de l'avenir politique, économique et social de leurs entités ». Cette politique a fait du « guide libyen », un président sans réel pouvoir, même s'il avait la main mise sur la police et sur l'armée.

Pourquoi alors, l'occident veut-il imposer une démocratie en Libye ? La démocratie participative et citoyenne de la « Jamahiriya » était vomie par le peuple nous dira-t-on en réponse, alors : « On crée de toute pièce, un + CNT bidon + qui n'est pas élu par le peuple et qui est à la solde de l'+ impérialisme +, on lui demande de refuser tout dialogue de paix et de réformes démocratiques avec le pouvoir libyen, on le reconnaît comme représentant légitime du peuple libyen aux + Nations Unies +, pendant que le guide libyen bénéficie de la popularité de la majorité des libyens, on lui demande d'acquérir la liberté par la force des armes, la suite, on crée des résolutions qui protègent les civils, et, enfin, on lui arrose de façon illicite, des fonds libyens bloqués à l'étranger ».

Considérons que la démocratie libyenne, version « Jamahiriya », n'était plus satisfaisante, il fallait, par conséquent, ouvrir la voie aux débats et aux réformes démocratiques avec toutes les composantes du pays, sans en écarter une, pourquoi, le « CNT » a t-il refusé en bloc, la proposition africaine ? « qui consiste à un débat inter-libyen aux réformes démocratique sans la participation de la + Jamahiriya libyenne + ».

- Honte à l'« Union Africaine » qui 'a pas défendu une frère africain, le colonel Mouammar Kadhafi.
- Honte aux africains qui ont soutenu l'agression de l'« OTAN » contre la Libye.
- Honte aux arabes qui ont lâché et trahi le « guide libyen ».

Kadhafi tu est devenu notre « CHE »
Aujourd'hui, nous te pleurons et demain les enfants dignes d'Afrique te vengeront

- Nous allons préserver tes ambitions sur la « création » des États-Unis d'Afrique
- Nous allons préserver tes ambitions sur l'« indépendance » de l'Afrique
- Nous allons préserver tes ambitions sur la « création » du « Fond monétaire africain » et de la « banque monétaire africaine ».
- Nous allons préserver tes ambitions sur la création d'une « monnaie unique d'Afrique » pour s'en passer du « dollar » comme monnaie d'échange

Nous proclamons ce jour, jour de deuil,
Paix à ton âme !
Que « Dieu » bénisse l'Afrique !

Ernesto Che Guevara

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Congo Panorama. Le blog du soldat du peuple: Par Antoine Roger Lokongo, le Soldat du Peuple engagé dans la bataille des idées pour un Congo meilleur. Un Congo qui s'assume et devient un parténaire clé de la Chine, hier un pays sous-développé, qui, en un lapse de temps, a changé son destin en comptant sur ses propres efforts et devenu une puissance.
  • : A partir des idées de mes héros, Patrice Emery Lumumba et Laurent Désiré Kabila, je suis l'actualité politique de mon pays, la République Démocratique du Congo en partuclier et de l'Afrique en général et je donne mes commentaires. Antoine Roger Lokongo
  • Contact

Hymne des Opprimés

  Ces CPP-ci sont la lumière des ouvriers
et des paysans,
ainsi que de tout opprimé.

Il n’y a point de doute d’abattre l’exploitation et de créer une juste société.

Notre serment est de ne jamais échouer,
enjoignons toutes nos forces en un faisceau,
tenons bien nos armes dans nos mains,
car ces CPP sont la force du peuple.


Dans sa noble cause,
jamais de spoliation.

Notre lutte revendique nos droits,
quoiqu’il en coûte,
jamais de servitude.


Pour les opprimés,
la Révolution est un rempart,
son ultime but est que le peuple gouverne.

Laurent Désiré Kabila,
lâchement assassiné le 16 janvier 2001.

Recherche

Archives

Liens Préféres