Espace aérien Congolais = Espace de la mort.
Oui les accidents arrivent mais au Congo ils sont aussi le produit de la corruption! Pourquoi le Congo n'a-t-il pas une ligne aériènne proprement dite? Parce qu'il faut laisser l'espace aérien Congolais etre exploité uniquement par les soit-disants compagnies privées de la mort (en contre partie des commissions juteuses pour les ministres! ?). Mais la vérité est toujours têtue!
Après une centaine d'accidents dans les espaces routier, maritime et aérien Congolais, pourquoi les précautions ne sont-elles pas prises? Il n'y a qu'un sot qui,pour la énième fois, cogne son propre pied contre la même pierre, dit-on.
Au ministère du transport, nous posons la question suivante: "Il y avait-il plus de passagers qu'autorisés à bord de l'avion Hew Bora?
Les avions de toutes les compagnies aériènnes qui opèrent au Congo sont-ils nouveaux ou sont-ils des Kimbambala? Pourquoi ces avions ne sont-ils pas interdits de voler, voire tout simplement bannir ces compagnies responsables de tant de morts, ou les mettre dans la liste noire au niveau nationale?