Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2011 6 09 /07 /juillet /2011 20:15

Espace aérien Congolais = Espace de la mort.

 

Oui les accidents arrivent mais au Congo ils sont aussi le produit de la corruption! Pourquoi le Congo n'a-t-il pas une ligne aériènne proprement dite? Parce qu'il faut laisser l'espace aérien Congolais etre exploité uniquement par les soit-disants compagnies privées de la mort (en contre partie des commissions juteuses pour les ministres! ?). Mais la vérité est toujours têtue!

 

Après une centaine d'accidents dans les espaces routier, maritime et aérien Congolais, pourquoi les précautions ne sont-elles pas prises? Il n'y a qu'un sot qui,pour la énième fois, cogne son propre pied contre la même pierre, dit-on.

 

Au ministère du transport, nous posons la question suivante: "Il y avait-il plus de passagers qu'autorisés à bord de l'avion Hew Bora?

 

Les avions de toutes les compagnies aériènnes qui opèrent au Congo sont-ils nouveaux ou sont-ils des Kimbambala? Pourquoi ces avions ne sont-ils pas interdits de voler, voire tout simplement bannir ces compagnies responsables de tant de morts, ou les mettre dans la liste noire au niveau nationale?

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Congo Panorama. Le blog du soldat du peuple: Par Antoine Roger Lokongo, le Soldat du Peuple engagé dans la bataille des idées pour un Congo meilleur. Un Congo qui s'assume et devient un parténaire clé de la Chine, hier un pays sous-développé, qui, en un lapse de temps, a changé son destin en comptant sur ses propres efforts et devenu une puissance.
  • : A partir des idées de mes héros, Patrice Emery Lumumba et Laurent Désiré Kabila, je suis l'actualité politique de mon pays, la République Démocratique du Congo en partuclier et de l'Afrique en général et je donne mes commentaires. Antoine Roger Lokongo
  • Contact

Hymne des Opprimés

  Ces CPP-ci sont la lumière des ouvriers
et des paysans,
ainsi que de tout opprimé.

Il n’y a point de doute d’abattre l’exploitation et de créer une juste société.

Notre serment est de ne jamais échouer,
enjoignons toutes nos forces en un faisceau,
tenons bien nos armes dans nos mains,
car ces CPP sont la force du peuple.


Dans sa noble cause,
jamais de spoliation.

Notre lutte revendique nos droits,
quoiqu’il en coûte,
jamais de servitude.


Pour les opprimés,
la Révolution est un rempart,
son ultime but est que le peuple gouverne.

Laurent Désiré Kabila,
lâchement assassiné le 16 janvier 2001.

Recherche

Liens Préféres