Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 juillet 2017 1 24 /07 /juillet /2017 18:37
Pédocat (pédophilie catholique) et homocat (homosexualité catholique): Vatican : Drogues et orgie homosexuelle dans l'appartement d'un d'un prêtre
 
Vatican : Drogues et orgie homosexuelle dans l'appartement d'un d'un prêtre
 
 
Sex & Drug &... Religion ? Alertée par des voisins inquiets, la police du Vatican a mené un raid dans l'appartement d'un prêtre où des indidivus se livraient à la prise de drogue et à des orgies homosexuelles. Le pape François serait furieux.
 
En juin, la police de la cité du Vatican a mené une opération dans un appartement de l'ancien palais de la Congrégation pour la Doctrine de la Foi (également appelé le Saint-Office), selon des révélations datant du quotidien italien Il Fatto Quotidiano.
 
L'appartement était occupé par un prêtre travaillant en tant que secrétaire du cardinal Francesco Coccopalmerio, le chef du Conseil pontifical pour les textes législatifs et conseiller personnel du pape.
Lire aussi
Italie : un prêtre accusé d'avoir tourné des vidéos SM et géré un réseau de prostitution
 
Selon Il Fatto Quotidiano, des voisins inquiets de voir des allées et venues suspectes dans l'appartement ont averti les policiers. Arrivés sur place, ces derniers sont tombés sur une scène peu banale pour le Vatican : un groupe d'hommes en pleine orgie.
 
Le prêtre résidant dans l'appartement a été arrêté et emmené pour interrogatoire.
 
Selon le quotidien italien, le pape François aurait été particulièrement attristé par cet incident et aurait demandé au cardinal Coccopalmerio de se retirer.
 
Ce scandale fait surface alors que le cardinal George Pell, numéro trois du Vatican, est inculpé en Australie pour abus sexuels. Ce dernier a clamé son innocence tout en faisant part de son intention de rentrer en Australie pour se défendre, avec le soutien du Saint-Siège.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Congo Panorama. Le blog du soldat du peuple: Par Antoine Roger Lokongo, le Soldat du Peuple engagé dans la bataille des idées pour un Congo meilleur. Un Congo qui s'assume et devient un parténaire clé de la Chine, hier un pays sous-développé, qui, en un lapse de temps, a changé son destin en comptant sur ses propres efforts et devenu une puissance.
  • Congo Panorama. Le blog du soldat du peuple: Par Antoine Roger Lokongo, le Soldat du Peuple engagé dans la bataille des idées pour un Congo meilleur. Un Congo qui s'assume et devient un parténaire clé de la Chine, hier un pays sous-développé, qui, en un lapse de temps, a changé son destin en comptant sur ses propres efforts et devenu une puissance.
  • : A partir des idées de mes héros, Patrice Emery Lumumba et Laurent Désiré Kabila, je suis l'actualité politique de mon pays, la République Démocratique du Congo en partuclier et de l'Afrique en général et je donne mes commentaires. Antoine Roger Lokongo
  • Contact

Hymne des Opprimés

  Ces CPP-ci sont la lumière des ouvriers
et des paysans,
ainsi que de tout opprimé.

Il n’y a point de doute d’abattre l’exploitation et de créer une juste société.

Notre serment est de ne jamais échouer,
enjoignons toutes nos forces en un faisceau,
tenons bien nos armes dans nos mains,
car ces CPP sont la force du peuple.


Dans sa noble cause,
jamais de spoliation.

Notre lutte revendique nos droits,
quoiqu’il en coûte,
jamais de servitude.


Pour les opprimés,
la Révolution est un rempart,
son ultime but est que le peuple gouverne.

Laurent Désiré Kabila,
lâchement assassiné le 16 janvier 2001.

Recherche

Liens Préféres