Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2011 7 28 /08 /août /2011 08:40

 

 

 

LES CONFIDENCES DE SEIF AL-ISLAM KADHAFI :  « NOUS AVONS FAIT UNE ERREUR D'AVOIR CONFIANCE À L'OCCIDENT ».



Nerrati Press

28.08.2011



Ce soir, dans un quartier d'« Abou Salim » après la rupture de jeûne, Seif Al-Islam Kadhafi a parlé aux volontaires le 23 août 2011 qui ont rejoints l'armée pour défendre la souveraineté de la Libye. déclaration qui se résume en cette phrase « le Notre erreur c’est d’avoir cru en ce neologisme occidentale de + co-existe pacifique + ». Source : « Autre presse ».



L'un des fils du Guide libyen, Seif Al-Islam Kadhafi, dans une allocution télévisée du 20 février 2011. 


C'est une leçon importante pour tous : tant pour nous, que pour tout autre. Beaucoup de pays (l'Iran, la Corée du Nord et d'autres) disent maintenant : « vous voyez, les Libyens, ce qu'il leur arrivent est de leur faute . Vous avez abandonné l'+ arme nucleaire +, vous avez rangé les travaux sur la création de + missiles balistiques + et vous avez commencé à être ami avec l'Ouest. Voici le résultat. Qu'est-ce qu’il en sort ? Il s'avère que c'est le signal pour tout le monde : il est nécessaire d'être fort, jamais il n'est possible d'avoir confiance en l’Occident et c'est nécessaire d'être toujours sur ses gardes. Parce que pour ces gens la il n'existe pas d'amitié. Ils ont un jour changé leur attitude et ont commencé à bombarder la Libye. Le meme scenario peut arriver avec n'importe quel pays ».

« Une de nos erreurs principales est que nous avons arrêté, les achats d'+ arme moderne +, de la Russie. Nous avons pensé, que comme maintenant les USA et l'Europe sont devenus nos amis nous ne devrions plus jamais être en guerre. On ne répéterai pas les anciennes erreurs. Je ne permettrai plus au même serpent du même trou de me mordre. Je peux vous embrasser fier soldats et peuple libyen. On ne pardonnera jamais et on n'oubliera jamais ce qui nous a été fait. Pour toujours nous nous rappellerons longtemps encore ce que vous nous avez fait. Chacun posera ses actes a l'avenir en fonction de cette expérience ».

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Congo Panorama. Le blog du soldat du peuple: Par Antoine Roger Lokongo, le Soldat du Peuple engagé dans la bataille des idées pour un Congo meilleur. Un Congo qui s'assume et devient un parténaire clé de la Chine, hier un pays sous-développé, qui, en un lapse de temps, a changé son destin en comptant sur ses propres efforts et devenu une puissance.
  • : A partir des idées de mes héros, Patrice Emery Lumumba et Laurent Désiré Kabila, je suis l'actualité politique de mon pays, la République Démocratique du Congo en partuclier et de l'Afrique en général et je donne mes commentaires. Antoine Roger Lokongo
  • Contact

Hymne des Opprimés

  Ces CPP-ci sont la lumière des ouvriers
et des paysans,
ainsi que de tout opprimé.

Il n’y a point de doute d’abattre l’exploitation et de créer une juste société.

Notre serment est de ne jamais échouer,
enjoignons toutes nos forces en un faisceau,
tenons bien nos armes dans nos mains,
car ces CPP sont la force du peuple.


Dans sa noble cause,
jamais de spoliation.

Notre lutte revendique nos droits,
quoiqu’il en coûte,
jamais de servitude.


Pour les opprimés,
la Révolution est un rempart,
son ultime but est que le peuple gouverne.

Laurent Désiré Kabila,
lâchement assassiné le 16 janvier 2001.

Recherche

Archives

Liens Préféres